Art de la pêche (test)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionrécit du mois de juillet
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

Pourquoi a t'il était remit en marche ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Furax
en attente de grade
en attente de grade
Furax


Masculin Messages : 14
Date de naissance : 24/06/1973
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 51
Pourquoi a t'il était remit en marche ? - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi a t'il était remit en marche ? Pourquoi a t'il était remit en marche ? - Page 6 Icon_minitimeMer 10 Mar - 1:34

hacker a écrit:
pourquoi j'ai fait tous sa ??

et bien c'est tout simple,sur l'art de la pêche y en a qui comprennent rien, au moindre mot de travers y s'emballent pour rien et on est pris pour un con, c'est limite se faire virer.
il faudrait changer un peux la mentalité de ce forum et pour certaine personnes être respectueux et moins con.(je ne citerais pas de noms)

donc ne vous inquiétez pas je suis le gentil hacker qui vous rendra votre forum demain.

T'as raison, les plaisanteries les plus courtes sont les meilleures !

PS: des cons y en a partout... vu que tu ne veux pas citer de noms... je ne sais pas si je suis sur ta liste noire ! tongue N'oublie pas dans la vie de ne pas tout prendre au premier degré ! clown
Revenir en haut Aller en bas
carpo37
en attente de grade
en attente de grade
carpo37


Masculin Messages : 39
Date de naissance : 17/09/1976
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 47
Pourquoi a t'il était remit en marche ? - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi a t'il était remit en marche ? Pourquoi a t'il était remit en marche ? - Page 6 Icon_minitimeMer 10 Mar - 1:37

je suis d'accord avec toi furax.
de plus on est toujours le con de quelqu'un.
il ne faut pas toujours croire tout au 1er degré sinon c'est la mort du petit cheval Rolling Eyes Wink
Revenir en haut Aller en bas
hacker
en attente de grade
en attente de grade
hacker


Féminin Messages : 19
Date de naissance : 04/01/1997
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 27
Pourquoi a t'il était remit en marche ? - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi a t'il était remit en marche ? Pourquoi a t'il était remit en marche ? - Page 6 Icon_minitimeMer 10 Mar - 1:42

Furax a écrit:
hacker a écrit:
pourquoi j'ai fait tous sa ??

et bien c'est tout simple,sur l'art de la pêche y en a qui comprennent rien, au moindre mot de travers y s'emballent pour rien et on est pris pour un con, c'est limite se faire virer.
il faudrait changer un peux la mentalité de ce forum et pour certaine personnes être respectueux et moins con.(je ne citerais pas de noms)

donc ne vous inquiétez pas je suis le gentil hacker qui vous rendra votre forum demain.

T'as raison, les plaisanteries les plus courtes sont les meilleures !

PS: des cons y en a partout... vu que tu ne veux pas citer de noms... je ne sais pas si je suis sur ta liste noire ! tongue N'oublie pas dans la vie de ne pas tout prendre au premier degré ! clown

nn ne t'inquiète pas je ne t'en veux pas.
j'ai quand meme du respect pour tout le taf que vous avez fait sur le forum.
plus de 1000 membres et 4 ans d'activer c beaucoup c'est donc pour sa que j'ai décider de le remettre en marche
Revenir en haut Aller en bas
carpo37
en attente de grade
en attente de grade
carpo37


Masculin Messages : 39
Date de naissance : 17/09/1976
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 47
Pourquoi a t'il était remit en marche ? - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi a t'il était remit en marche ? Pourquoi a t'il était remit en marche ? - Page 6 Icon_minitimeMer 10 Mar - 1:45

voila une parole censée depuis le début de ce conflit cheers
Revenir en haut Aller en bas
Furax
en attente de grade
en attente de grade
Furax


Masculin Messages : 14
Date de naissance : 24/06/1973
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 51
Pourquoi a t'il était remit en marche ? - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi a t'il était remit en marche ? Pourquoi a t'il était remit en marche ? - Page 6 Icon_minitimeMer 10 Mar - 2:15

hacker a écrit:
Furax a écrit:
hacker a écrit:
pourquoi j'ai fait tous sa ??

et bien c'est tout simple,sur l'art de la pêche y en a qui comprennent rien, au moindre mot de travers y s'emballent pour rien et on est pris pour un con, c'est limite se faire virer.
il faudrait changer un peux la mentalité de ce forum et pour certaine personnes être respectueux et moins con.(je ne citerais pas de noms)

donc ne vous inquiétez pas je suis le gentil hacker qui vous rendra votre forum demain.

T'as raison, les plaisanteries les plus courtes sont les meilleures !

PS: des cons y en a partout... vu que tu ne veux pas citer de noms... je ne sais pas si je suis sur ta liste noire ! tongue N'oublie pas dans la vie de ne pas tout prendre au premier degré ! clown

nn ne t'inquiète pas je ne t'en veux pas.
j'ai quand meme du respect pour tout le taf que vous avez fait sur le forum.
plus de 1000 membres et 4 ans d'activer c beaucoup c'est donc pour sa que j'ai décider de le remettre en marche

C'est pas que je m'inquiète... mais il m'arrive de m'engueuler parfois... et même avec mes amis ! J'essaye juste de te... comprendre !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
passympas
en attente de grade
en attente de grade
passympas


Masculin Messages : 2
Date de naissance : 24/09/1930
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 93
Pourquoi a t'il était remit en marche ? - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi a t'il était remit en marche ? Pourquoi a t'il était remit en marche ? - Page 6 Icon_minitimeMer 10 Mar - 5:25

Non mais c'est le monde à l'envers, le piratage est un délit. Il ne faut pas oublier que les forums détiennent des données personnelles (émails par exemple). Et le fait de pirater un forum fait d'un hacker un hors la loi. De belles paroles le Hacker mais tu ne mérites aucun pardon. Tu es balaises en informatique mais il y en des plus fort que toi. Je serais toi je ferais attention comme même le monde est petit.
Revenir en haut Aller en bas
Marcoco59
en attente de grade
en attente de grade
Marcoco59


Masculin Messages : 5
Date de naissance : 14/06/1971
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 53
Pourquoi a t'il était remit en marche ? - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi a t'il était remit en marche ? Pourquoi a t'il était remit en marche ? - Page 6 Icon_minitimeMer 10 Mar - 8:11

Put ...n on a piraté mon grille pain Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
le tonnelier
en attente de grade
en attente de grade
le tonnelier


Masculin Messages : 17
Date de naissance : 03/10/1970
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 53
Pourquoi a t'il était remit en marche ? - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi a t'il était remit en marche ? Pourquoi a t'il était remit en marche ? - Page 6 Icon_minitimeMer 10 Mar - 8:20

C'est sûr qu'il risque d'avoir des sanctions derrière....même par plaisir, le fait de détourner des données personnelles concernant la vie privée de personnes est condamnable par la loi Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Marcoco59
en attente de grade
en attente de grade
Marcoco59


Masculin Messages : 5
Date de naissance : 14/06/1971
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 53
Pourquoi a t'il était remit en marche ? - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi a t'il était remit en marche ? Pourquoi a t'il était remit en marche ? - Page 6 Icon_minitimeMer 10 Mar - 8:28

Tu cris que c'est le même qui pirate les grille-pain??
Revenir en haut Aller en bas
CHRISRIC
en attente de grade
en attente de grade
CHRISRIC


Masculin Messages : 3
Date de naissance : 10/06/1972
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 52
Pourquoi a t'il était remit en marche ? - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi a t'il était remit en marche ? Pourquoi a t'il était remit en marche ? - Page 6 Icon_minitimeMer 10 Mar - 10:19

Vivement que tout rentre dans l ordre
j ai un pti truc a annoncé
Revenir en haut Aller en bas
Droseasky
en attente de grade
en attente de grade
Droseasky


Masculin Messages : 1
Date de naissance : 03/06/1983
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 41
Pourquoi a t'il était remit en marche ? - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi a t'il était remit en marche ? Pourquoi a t'il était remit en marche ? - Page 6 Icon_minitimeMer 10 Mar - 10:54

Citation :
Et bien c'est tout simple,sur l'art de la pêche y en a qui comprennent rien, au moindre mot de travers y s'emballent pour rien et on est pris pour un con, c'est limite se faire virer.
il faudrait changer un peux la mentalité de ce forum et pour certaine personnes être respectueux et moins con.(je ne citerais pas de noms)
Ha enfin une revendication on est donc fixés. Donc pour le comportement de certains (on ne sait pas qui d'ailleurs) tu pirates un forum communautaire qui rassemble quelques milliers de membres j'imagine qu'au moins tu as été maltraité par des centaines de membres pour en arriver là parce qu'autrement tu n'auras fait que te mettre tout le reste à dos pour pas grand chose et au final personne ne se sent visé par ton accusation donc dès que le forum reprendra rien aura changé si ce n'est que les membres seront braqués envers les jeunes de 13 à 16 ans car ta réaction ressemble à celle d'un jeune qu'on a pas pris au sérieux. Si tu veux vraiment te faire entendre utilise tes compétences en informatique pour faire avancer le forum et profites en pour dénoncer ce qui te mets en rogne là au moins tu auras fait avancer quelques chose.
Revenir en haut Aller en bas
le tonnelier
en attente de grade
en attente de grade
le tonnelier


Masculin Messages : 17
Date de naissance : 03/10/1970
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 53
Pourquoi a t'il était remit en marche ? - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi a t'il était remit en marche ? Pourquoi a t'il était remit en marche ? - Page 6 Icon_minitimeMer 10 Mar - 11:00

Juste un petit truc, allez donc cliquer sur l'îcone " photo du mois" en haut de la page d'accueil, et vous allez voir ce que vous allez voir.........le forum est revenu et opérationnel cheers cheers cheers

Alors, zou, on file tous sur notre fofo à nous sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
BEATLES
en attente de grade
en attente de grade
BEATLES


Masculin Messages : 9
Date de naissance : 27/12/1951
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 72
Pourquoi a t'il était remit en marche ? - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi a t'il était remit en marche ? Pourquoi a t'il était remit en marche ? - Page 6 Icon_minitimeMer 10 Mar - 12:25

houpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii merci mon sylvain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Pourquoi a t'il était remit en marche ? - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi a t'il était remit en marche ? Pourquoi a t'il était remit en marche ? - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi a t'il était remit en marche ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Art de la pêche (test) :: ..::Le Forum::. :: parlons librement du malaise-