Art de la pêche (test)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionrécit du mois de juillet
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

qu'est ce que ce forum ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
ch-dam
en attente de grade
en attente de grade
ch-dam


Masculin Messages : 7
Date de naissance : 29/08/1987
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 36
qu'est ce que ce forum ? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: qu'est ce que ce forum ? qu'est ce que ce forum ? - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Mar - 23:06

Damien a écrit:
ch-dam a écrit:
l'pekeu a écrit:
ch-dam a écrit:
Heureusement que ce forum est là !
Merci au Tonnelier et aux membres la page facebook m'a permis de comprendre un peu ce qu'il se passé Wink

idem,content de te retrouver ch-dam Wink

Pareil pour moi l'pekeu Wink

C'est clair ça fait quand même bien plaisir

Wink La solidarité est un mot qui est ancré dans l'art de la pêche.
C'est également un mot que l'on ma fait inculqué dans mon boulot, et c'est pas demain la veille que je laisserai tomber Wink
Revenir en haut Aller en bas
ch-dam
en attente de grade
en attente de grade
ch-dam


Masculin Messages : 7
Date de naissance : 29/08/1987
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 36
qu'est ce que ce forum ? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: qu'est ce que ce forum ? qu'est ce que ce forum ? - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Mar - 23:07

fafa a écrit:
carpo37 a écrit:
eh hop,un de plus! lol! lol! lol! lol!
je suis revenu
content de te retrouver Ch-Dam cheers

Merci Fafa de même Wink
Revenir en haut Aller en bas
carpo37
en attente de grade
en attente de grade
carpo37


Masculin Messages : 39
Date de naissance : 17/09/1976
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 47
qu'est ce que ce forum ? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: qu'est ce que ce forum ? qu'est ce que ce forum ? - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Mar - 23:08

cheers cheers cheers cheers
un de plus et hop!
Revenir en haut Aller en bas
fafa
en attente de grade
en attente de grade
fafa


Masculin Messages : 30
Date de naissance : 19/01/1966
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 58
qu'est ce que ce forum ? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: qu'est ce que ce forum ? qu'est ce que ce forum ? - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Mar - 23:13

Sleep Sleep Sleep santa lol!
Revenir en haut Aller en bas
ch-dam
en attente de grade
en attente de grade
ch-dam


Masculin Messages : 7
Date de naissance : 29/08/1987
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 36
qu'est ce que ce forum ? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: qu'est ce que ce forum ? qu'est ce que ce forum ? - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Mar - 23:13

carpo37 a écrit:
cheers cheers cheers cheers
un de plus et hop!


Wink
Revenir en haut Aller en bas
fafa
en attente de grade
en attente de grade
fafa


Masculin Messages : 30
Date de naissance : 19/01/1966
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 58
qu'est ce que ce forum ? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: qu'est ce que ce forum ? qu'est ce que ce forum ? - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Mar - 23:15

bonne nuit ,dodo,
Revenir en haut Aller en bas
carpo37
en attente de grade
en attente de grade
carpo37


Masculin Messages : 39
Date de naissance : 17/09/1976
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 47
qu'est ce que ce forum ? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: qu'est ce que ce forum ? qu'est ce que ce forum ? - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Mar - 23:18

il m'a depassé et j'ai rien vu Sad Sad
il est vraiment fort ce fafa cheers cheers Cool
Revenir en haut Aller en bas
BEATLES
en attente de grade
en attente de grade
BEATLES


Masculin Messages : 9
Date de naissance : 27/12/1951
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 72
qu'est ce que ce forum ? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: qu'est ce que ce forum ? qu'est ce que ce forum ? - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Mar - 0:10

j'ai dis de rester calme pas d'ignorer le hacker,car nous avons le pouvoir de la déconnade ,lui a le pouvoir de l'informatique peut être qu'il veut nous faire passer un message
Revenir en haut Aller en bas
Marcoco59
en attente de grade
en attente de grade
Marcoco59


Masculin Messages : 5
Date de naissance : 14/06/1971
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 53
qu'est ce que ce forum ? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: qu'est ce que ce forum ? qu'est ce que ce forum ? - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Mar - 0:18

Salut tous. Un vrai jeu de piste pour vous retrouver Very Happy J'suis pas un génie de l'informatique moi (pas comme d'autres, vous voyez ce que je veux dire Evil or Very Mad )

J'ai eu plusieurs MP depuis le site originel mais je n'ai pas eu le temps de les lire, le forum ayant "sauté" entre temps...

Si les auteurs de ces mp peuvent me recontacter par le présent forum, ça serait sympa (sans virus svp lol)


Sinon, bien sûr, bon courage au staff en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
hacker
en attente de grade
en attente de grade
hacker


Féminin Messages : 19
Date de naissance : 04/01/1997
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 27
qu'est ce que ce forum ? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: qu'est ce que ce forum ? qu'est ce que ce forum ? - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Mar - 0:27

j'ai envoyer un MP a steff.
des que je sais quoi je vous remet le forum et vous n'entendrez plus parler de moi.
je devrait avoir de ses nouvelles demain
Revenir en haut Aller en bas
Marcoco59
en attente de grade
en attente de grade
Marcoco59


Masculin Messages : 5
Date de naissance : 14/06/1971
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 53
qu'est ce que ce forum ? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: qu'est ce que ce forum ? qu'est ce que ce forum ? - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Mar - 0:36

Salut Hacker. Peux-tu nous dire tes motivations ? Je demeure un peu perplexe sur la démarche, surtout à 13 ans (si c'est bien ton âge). Faut aller à la pêche, c'est plus cool. Enfin, c'est comme tu veux...

Mais y a un truc qui cloche scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
carpo37
en attente de grade
en attente de grade
carpo37


Masculin Messages : 39
Date de naissance : 17/09/1976
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 47
qu'est ce que ce forum ? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: qu'est ce que ce forum ? qu'est ce que ce forum ? - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Mar - 0:39

explique nous maintenant
Revenir en haut Aller en bas
hacker
en attente de grade
en attente de grade
hacker


Féminin Messages : 19
Date de naissance : 04/01/1997
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 27
qu'est ce que ce forum ? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: qu'est ce que ce forum ? qu'est ce que ce forum ? - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Mar - 0:55

pourquoi j'ai fait tous sa ??

et bien c'est tout simple,sur l'art de la pêche y en a qui comprennent rien, au moindre mot de travers y s'emballent pour rien et on est pris pour un con, c'est limite se faire virer.
il faudrait changer un peux la mentalité de ce forum et pour certaine personnes être respectueux et moins con.(je ne citerais pas de noms)

donc ne vous inquiétez pas je suis le gentil hacker qui vous rendra votre forum demain.
Revenir en haut Aller en bas
rv80
en attente de grade
en attente de grade
rv80


Masculin Messages : 15
Date de naissance : 15/02/1974
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 50
qu'est ce que ce forum ? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: qu'est ce que ce forum ? qu'est ce que ce forum ? - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Mar - 1:12

hacker a écrit:
pourquoi j'ai fait tous sa ??

et bien c'est tout simple,sur l'art de la pêche y en a qui comprennent rien, au moindre mot de travers y s'emballent pour rien et on est pris pour un con, c'est limite se faire virer.
il faudrait changer un peux la mentalité de ce forum et pour certaine personnes être respectueux et moins con.(je ne citerais pas de noms)

donc ne vous inquiétez pas je suis le gentil hacker qui vous rendra votre forum demain.
tu crois pas que ça fait beaucoup de remu ménage pour pas grand chose? si on m'insulte dans la rue, je ne vais pas poser une bombe pour ça.Je m'explique avec la ou les personne , sur le forum c'est pareil.Si tu as un probleme avec certain membre essaie de les regler avec eux par mp, et je suis persuader que cela se finira bien si ce n'est pas le cas le staff est là pour les résoudre.
Revenir en haut Aller en bas
hacker
en attente de grade
en attente de grade
hacker


Féminin Messages : 19
Date de naissance : 04/01/1997
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 27
qu'est ce que ce forum ? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: qu'est ce que ce forum ? qu'est ce que ce forum ? - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Mar - 1:30

justement le problème est la!!!
des que tu a un problème avec un membre,le plus souvent il s'emballe et va se plaindre a un modo.
de suite tu vois tout le monde arriver sur ton dos et tu en prend plein la gueule pour pas un sous.
tu fini souvent par être banni ou voir tes messages supprimer.

je suis désolé pour steff et pour tous les membres (excepté quelque uns).
j'attends un mail de steff pour vous remettre le forum en route.(logiquement demain).
Revenir en haut Aller en bas
carpo37
en attente de grade
en attente de grade
carpo37


Masculin Messages : 39
Date de naissance : 17/09/1976
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 47
qu'est ce que ce forum ? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: qu'est ce que ce forum ? qu'est ce que ce forum ? - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Mar - 1:33

et si,c'est avec le staff que tu as ces problemes,a ce que je comprend apparemment,le mieux c'est de creer ton propre blog,tu m'as l'air au point pour ca.
ne fais pas aux autres,ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse.
Revenir en haut Aller en bas
rv80
en attente de grade
en attente de grade
rv80


Masculin Messages : 15
Date de naissance : 15/02/1974
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 50
qu'est ce que ce forum ? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: qu'est ce que ce forum ? qu'est ce que ce forum ? - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Mar - 1:35

hacker a écrit:
justement le problème est la!!!
des que tu a un problème avec un membre,le plus souvent il s'emballe et va se plaindre a un modo.
de suite tu vois tout le monde arriver sur ton dos et tu en prend plein la gueule pour pas un sous.
tu fini souvent par être banni ou voir tes messages supprimer.

je suis désolé pour steff et pour tous les membres (excepté quelque uns).
j'attends un mail de steff pour vous remettre le forum en route.(logiquement demain).
vivement demain alors et j'espere que tes souci vont se resoudre également.
Revenir en haut Aller en bas
carpo37
en attente de grade
en attente de grade
carpo37


Masculin Messages : 39
Date de naissance : 17/09/1976
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 47
qu'est ce que ce forum ? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: qu'est ce que ce forum ? qu'est ce que ce forum ? - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Mar - 1:51

malgré tout ce qui a été dit et a été fait,je suis d'accord avec rv80
Revenir en haut Aller en bas
Furax
en attente de grade
en attente de grade
Furax


Masculin Messages : 14
Date de naissance : 24/06/1973
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 51
qu'est ce que ce forum ? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: qu'est ce que ce forum ? qu'est ce que ce forum ? - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Mar - 1:51

hacker a écrit:
justement le problème est la!!!
des que tu a un problème avec un membre,le plus souvent il s'emballe et va se plaindre a un modo.
de suite tu vois tout le monde arriver sur ton dos et tu en prend plein la gueule pour pas un sous.
tu fini souvent par être banni ou voir tes messages supprimer.

je suis désolé pour steff et pour tous les membres (excepté quelque uns).
j'attends un mail de steff pour vous remettre le forum en route.(logiquement demain).

T'as raison y a trop de fayots sur le forum. Mais à première vue tu sais bien t'exprimer... Donc, j'ai de la peine à comprendre pourquoi tu n'as pas réussi à régler tout cela à l'amiable. Une petite engueulade de temps en temps ça peut arriver...

Et pour te rassurer complètement, j'en suis à 10 000 et quelques messages. Je me suis déjà engueuler avec certains et j'ai aussi eu des messages supprimés. Mais j'en fais pas une maladie.

Par contre si je ne m'abuse, tu as dis que tu ne t'intéresses pas à la pêche... Alors pourquoi venais-tu sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
hacker
en attente de grade
en attente de grade
hacker


Féminin Messages : 19
Date de naissance : 04/01/1997
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 27
qu'est ce que ce forum ? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: qu'est ce que ce forum ? qu'est ce que ce forum ? - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Mar - 2:04

Furax a écrit:
hacker a écrit:
justement le problème est la!!!
des que tu a un problème avec un membre,le plus souvent il s'emballe et va se plaindre a un modo.
de suite tu vois tout le monde arriver sur ton dos et tu en prend plein la gueule pour pas un sous.
tu fini souvent par être banni ou voir tes messages supprimer.

je suis désolé pour steff et pour tous les membres (excepté quelque uns).
j'attends un mail de steff pour vous remettre le forum en route.(logiquement demain).

T'as raison y a trop de fayots sur le forum. Mais à première vue tu sais bien t'exprimer... Donc, j'ai de la peine à comprendre pourquoi tu n'as pas réussi à régler tout cela à l'amiable. Une petite engueulade de temps en temps ça peut arriver...

Et pour te rassurer complètement, j'en suis à 10 000 et quelques messages. Je me suis déjà engueuler avec certains et j'ai aussi eu des messages supprimés. Mais j'en fais pas une maladie.

Par contre si je ne m'abuse, tu as dis que tu ne t'intéresses pas à la pêche... Alors pourquoi venais-tu sur le forum ?
comme tu le dit il y a trop de fayots sur le forum et des que tu t'engueule avec l'un d'eux les autres rappliquent.
par contre je pêche de temps en temps donc je venais prendre quelque informations.
Revenir en haut Aller en bas
carpo37
en attente de grade
en attente de grade
carpo37


Masculin Messages : 39
Date de naissance : 17/09/1976
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 47
qu'est ce que ce forum ? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: qu'est ce que ce forum ? qu'est ce que ce forum ? - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Mar - 2:07

surtout,n'arrete pas la peche pour ca
ca serait con.
Revenir en haut Aller en bas
Furax
en attente de grade
en attente de grade
Furax


Masculin Messages : 14
Date de naissance : 24/06/1973
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 51
qu'est ce que ce forum ? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: qu'est ce que ce forum ? qu'est ce que ce forum ? - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Mar - 2:13

hacker a écrit:
Furax a écrit:
hacker a écrit:
justement le problème est la!!!
des que tu a un problème avec un membre,le plus souvent il s'emballe et va se plaindre a un modo.
de suite tu vois tout le monde arriver sur ton dos et tu en prend plein la gueule pour pas un sous.
tu fini souvent par être banni ou voir tes messages supprimer.

je suis désolé pour steff et pour tous les membres (excepté quelque uns).
j'attends un mail de steff pour vous remettre le forum en route.(logiquement demain).

T'as raison y a trop de fayots sur le forum. Mais à première vue tu sais bien t'exprimer... Donc, j'ai de la peine à comprendre pourquoi tu n'as pas réussi à régler tout cela à l'amiable. Une petite engueulade de temps en temps ça peut arriver...

Et pour te rassurer complètement, j'en suis à 10 000 et quelques messages. Je me suis déjà engueuler avec certains et j'ai aussi eu des messages supprimés. Mais j'en fais pas une maladie.

Par contre si je ne m'abuse, tu as dis que tu ne t'intéresses pas à la pêche... Alors pourquoi venais-tu sur le forum ?
comme tu le dit il y a trop de fayots sur le forum et des que tu t'engueule avec l'un d'eux les autres rappliquent.
par contre je pêche de temps en temps donc je venais prendre quelque informations.

Tu vois on a au moins un point commun ! J'aime bien la pêche aussi ! jocolor
Les autres rappliquent par ce qu'ils sont solidaires, c'est normal. Tu ne penses pas ? T'es tu également remis en question concernant ce problème des d'engueulades ? Serait-il possible que tu y aies été un peu fort ?
Revenir en haut Aller en bas
Marcoco59
en attente de grade
en attente de grade
Marcoco59


Masculin Messages : 5
Date de naissance : 14/06/1971
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 53
qu'est ce que ce forum ? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: qu'est ce que ce forum ? qu'est ce que ce forum ? - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Mar - 8:02

qu'est ce que ce forum ? - Page 4 Piratelu

Voici le visage du Cyber-pirate. Y m'a déjà piraté ma chasse d'eau, un crack!!!
Revenir en haut Aller en bas
BEATLES
en attente de grade
en attente de grade
BEATLES


Masculin Messages : 9
Date de naissance : 27/12/1951
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 72
qu'est ce que ce forum ? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: qu'est ce que ce forum ? qu'est ce que ce forum ? - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Mar - 12:27

cliquez sur l'icone photo du moi et là magie le fofo est revenu merci mon tonnelier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



qu'est ce que ce forum ? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: qu'est ce que ce forum ? qu'est ce que ce forum ? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

qu'est ce que ce forum ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Art de la pêche (test) :: ..::Le Forum::. :: parlons librement du malaise-